condamné pour agression sexuelle sur mineur.

Publié le 06/03/2012 à 10:26 par pourlenfance Tags : homme lecture jeune

Ce missionnaire mexicain, mis en examen dans une affaire en Saône-et-Loire, a été condamné à 18 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel d'Angoulême, pour une autre agression sexuelle sur mineur.

L'affaire jugée mardi s'était déroulée en Charente en 2009 : un garçon, alors âgé de 13 ans, a accusé le religieux d'agressions sexuelles survenues pendant des cours de catéchisme. Lors du procès, l'homme a toujours nié les faits. Il devra se soumettre à un suivi socio-judiciaire pendant 5 ans, avec obligation de soins. Il devra également verser 3.000 euros d'indemnités à sa victime.

 

Après la lecture du délibéré, le père de la victime s'est félicité de la condamnation. Il a indiqué qu'il allait écrire à l'évêque d'Angoulême afin qu'il "enquête" sur la congrégation.

 

Ce religieux âgé de 41 ans est, par ailleurs, poursuivi pour une autre affaire en Saône-et-Loire. Alors qu'il était sous contrôle judiciaire pour l'affaire de Charente, il avait été assigné à résidence au couvent de la communauté Saint-Jean, à Rimont.

 

Passant outre l'interdiction, le religieux s'était rendu dans le parc de l’abbaye de Cluny. Il y avait rencontré un jeune homme de 17 ans qu'il avait emmené dans une chambre d’hôtel. La victime avait déposé plainte. Le missionnaire avait été mis en examen et écroué à la prison de Varennes-le-Grand en mai 2011.

Commentaires (5)

Eunuque .. le 20/08/2019
Je ne me souviens pas trop, mais dans des pensionnats religieux pour garçons ,les prêtres faisaient castrer les adolescents homosexuels .
Certes ces homosexuels a l'époque,ne pouvaient qu'être célibataires .
http://24gay.fr/allemagne-homosexuel-castration/#comment-54725


Eunuque . le 20/08/2019
Ce qui est révoltant, c'est que les prêtre faisaient retirer les testicules a ces ados sans leur demander leur avis .
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_pays-bas-l-eglise-a-castre-de-jeunes-hom osexuels-dans-les-annees-1950?id=7731851


Eunuque . le 20/08/2019
J'ai retrouvé un autre article sur les castrations physiques d'offices initiées par des prêtres eux même violeurs .
https://www.20minutes.fr/monde/901725-20120320-pays-bas-a-t-castrations-pensi onnat-annees-1950
En revanche,je trouve parfaitement normal qu'un adulte consentant puisse être castré physiquement s'il a des comportement impudiques en société.


Eunuque . le 22/08/2019
Peut être que les religieux préfèrent les eunuques ?
Allez savoir pourquoi ?


Eunuque . le 26/08/2019
Dés mes 14-15 ans, je suis devenu un exhibitionniste qui aimait se promener dans les bois ,dans notre cour, au bord de l'eau ,puis plus tard a la fenêtre dans le plus simple appareil ,le plus souvent le membre bien raide .Je me caressais discrètement .
En 62 environ,je me suis promené ostensiblement tout nu,le membre bien raide dans notre cour a la vie de l'épouse de notre voisin .Ces gens étaient des religieux très pratiquants a la morale rigide .
Celle ci s'est indignée ,appelant la police, le maire ,et mes parents .
Elle a demandé que je sois castré .Avait 'elle peur que j'en fasse autant devant ses enfants ?
Avec le recul,je trouve qu'elle avait raison .J'aurais dû accepter de me faire opérer .A cette époque,la castration physique était encore très employé pour soigner les déviants impudiques.J'ai eu très peur d'être obligé d'aller a l'hôpital pour m'y faire enlever les testicules .On m'avait dit que j'allais grossir après .
Je suis allé consulter .Il a fallu attendre des années pour que finalement je demande la petite opération qui allait faire de moi un sage citoyen pudique.
Pourquoi fait 'on peur aux hommes qui ont besoin d'être castrés pour supprimer leurs pulsions sexuelles impudiques ?
Je n'ai jamais regretté mon choix en dépit du fait qu'en effet,j'ai grossi ,pris des bouffées de chaleur et un membre de très jeune garçon .
j'ai longtemps eu honte de ma perversion sexuelle ,puis plus tard, de mon entre-jambe d'eunuque .


Ecrire un commentaire